BANNIERE CAGOU outre mer

LE COLIS

Pour nos réexpéditions de colis, nous utilisons les services de La Poste

Toutes expéditions hors de l’Union Européenne, autre que des documents sans valeur commerciale, doivent donner lieu à la rédaction d’une facture.

N’oubliez pas de nous joindre la facture d’achat avec votre colis ou par Email à cagouexpress@gmail.com

QUESTIONS / RÉPONSES

Retrouvez un ensemble de questions / réponses afin de répondre aux interrogations générales sur les colis CAGOU EXPRESS, n’hésitez pas à nous contacter par mail pour des demandes spécifiques.

QUEL TYPE DE COLIS PROPOSEZ VOUS ?

Le contenu à dévoiler se place ici, changez ce texte par le votre

POURQUOI FOURNIR UNE FACTURE AVEC MON COLIS ?

Nous vous demandons de fournir la facture du colis pour que nous puissions remplir la déclaration douanière correctement.

Sans cela le colis peut être bloqué en douane pour « Facture manquante ».

Attention, les « confirmations de commande » ne sont pas considérées comme des factures par les services de douane. En téléchargeant ce type de document, vous prenez le risque que votre colis reste bloqué en douane.

IL N'Y A PAS DE FACTURE DANS MON COLIS ?

Couramment les sites de vente en ligne vous adresse la facture par mail ou par téléchargement sur leur site .

Pas de problème ! Vous nous l’envoyez par mail une fois reçue!

null

null

null

null

null

null